Et c'est reparti sur la route !

Publié le par La Caminarello

Bonjour à tous en ce début de printemps bien peu clément !

Cet hiver au Maroc a été un vrai plaisir, c'est un pays magnifique et une culture à connaître, les chevaux par contre m'ont vraiment manqué...J'ai découvert que pour moi c'était aussi un besoin organique et une pulsion physique que de cotoyer les chevaux.

J'ai profité du temps que j'avais pour commencer à travailler un peu le cuir en réalisant des petits objets de maroquinerie, et j'ai décidé d'essayer d'en vendre pour m'aider à payer mon voyage. J'ai fait une page spéciale sur le sujet : Petits objets en cuir...

Je vais rejoindre dans la semaine prochaine Brownie et Caroline qui sont toujours à Biriatou (à côté de St Jean de Luz), bien soignées par Charlotte et Christophe. Nous allons repartir en direction de la Bretagne. D'ailleurs je ne sais pas trop encore par où je vais passer, à part que j'aimerais bien traverser le marais poitevin. Si certains d'entre vous connaissent cette zone de la France, les avis et conseils sont les bienvenus.

À bientôt pour de prochains carnets de route !

Publié dans Carnet de route

Commenter cet article

Gérald 07/04/2013 07:35

Tu passes par le Lot pour nous rejoindre au Forum ? Pour le Marais Poitevin, tu peux demander à Gérard Duport ou bien Andé et Frédo des Cavaliers au long cours, ils ont du coin et connaissent bien.
Bon voyage